Categories Uncategorized

Comment savoir si mon mari me trompe ?

Aujourd’hui nous donnons ensemble notre avis sur une thématique et un site bien particulier. Commentsavoirsimonmarimetrompe.fr !

Pour toute femme qui aime son homme, l’infidélité de son partenaire est un choc énorme dont on se remet difficilement. Si vous avez des doutes sur la fidélité votre homme, plusieurs signes peuvent le trahir et vous pouvez vous en servir pour le mettre au pied du mur. Ainsi les signes révélateurs de l’infidélité sont nombreux, mais le plus fréquent est généralement un changement soudain de ses habitudes.

Les signes révélateurs de l’infidélité d’un homme

Vous avez remarqué que votre homme ne vous prête plus attention comme avant, il a toujours l’air d’être ailleurs quand vous lui parlez. Même si vous vous décidez à vous faire belle pour lui, il ne le remarque pas, que ce soit votre nouvelle coupe de cheveux ou votre nouvelle robe.

Il rentre dorénavant très tard prétextant des réunions surprises ou encore des dossiers urgents à traiter, mais quand vous voulez en savoir plus, il a l’air énervé. Pour un rien, il grogne et devient très difficile à vivre comme s’il voulait vous voir disparaître.

Il envoie souvent des textos plus que d’habitude et devient accro à son téléphone portable. Quand il reçoit des mails et des messages, il a toujours l’air heureux et a des étoiles dans les yeux.

D’autres indices

Quand un homme se reproche quelque chose, il cherche à le masquer, en vous offrant des fois des cadeaux quand il sait qu’il rentre tard, comme s’il voulait se faire pardonner de quelque chose. Mais malgré tout cela, il n’a pas l’air de vous désirer plus que ça.

Vous vous sentez au bord de la rupture, mais il ne fait rien pour vous rassurer, tout ce qu’il trouve à dire est que tout va bien, vous vous faites des idées. En cherchant à masquer son infidélité, il se trahit lui-même. Des moments intimes deviennent rares et quand ça vous arrive, vous le sentez ailleurs.

Vous pourrez trouver de nombreux indices intéressant sur ce site.

Il ne vous fait plus l’amour avec passion, vous sentez que pendant l’acte sa tête est ailleurs. Les sorties aux restaurants ou des balades en amoureux que vous faisiez avant sont désormais inexistantes.

Un autre signe que les femmes négligent souvent est que votre homme devient soudain fan de sport, il change de coupe de cheveux, il sort toujours bien apprêté, comme s’il voulait plaire.

Comment le confondre et le mettre face à ses actes ?

Ce qui est sûr est que si vous lui posez directement la question, il niera tout. Il fera de son mieux pour vous faire croire le contraire ou essayera de retourner la situation en sa faveur en vous faisant des reproches sur des choses inutiles, tout en sachant que vous n’avez rien fait.

Prenez le temps de mener votre enquête, en espionnant son téléphone et en suivant ses faits et gestes. S’il y a la possibilité de le faire suivre, faite-le. Récoltez donc autant de preuves possibles, puis demandez-lui des explications si vous y tenez.

Cette situation vous fera peut-être douter de votre qualité d’épouse. Mais après avoir levé le doute, la décision vous appartiendra et vous pouvez agir en conséquence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *