Categories Présentation

Good Girl Bad Girl – Betsoft

good girl bad girl

Etes-vous une bonne ou une mauvaise personne ? Vous décrieriez-vous plutôt comme un ange ou un démon ? C’est ce vous allez découvrir si jamais vous essayez le jeu Good Girl Bad Gril. Je ne vais pas vous le cacher, cette machine à sous est un peu spéciale, et est bien sûr disponible chez notre partenaire Monsieur Vegas

Good Girl ou Bad Girl, c’est à vous d’en décider !

L’ambiance qui se dégage est un peu particulière. En effet on est tiraillé entre la bonté et le « côté obscur de la force ». Il est possible de choisir entre les deux modes. Soit vous vous rangez aux côtés de la magnifique femme en blanc (ange), soit vous optez pour la très sexy diablesse.

Ce choix d’options aura une influence directe sur votre jeu et sur vos gains. En effet, si vous dirigez le curseur sur « Good Girl » vous limiterez vos risques. Les lignes de gains s’effectueront de gauche à droite et seront plus fréquentes. En revanche vous gagnerez des sommes moins importantes.

A l’inverse, en optant pour la force démoniaque, vous prendrez plus de risques. Les lignes de paiement se feront de droite à gauche, vous aurez moins de chance de remporter des spins mais quand cela arrivera, vous serez récompensé par de plus gros gains. Il est aussi possible de ne prendre aucun parti si vous voulez jouer comme à votre habitude.

Au niveau des bonus, les wilds ont la fonction de remplacer des symboles mais aussi d’appliquer des multiplicateur en cas de gains, pouvant aller jusqu’à X5. Il existe les wilds rouge « Bad Girl » représentés par un trident, et les wilds bleus sous forme d’auréole, ce sont les « Good Girl ». Les deux types de bonus ont des caractéristiques différentes en termes de multiplicateurs. Si l’anneau (ou l’auréole) et le trident se retrouvent côte à côte, le « click me bonus » s’active alors. Ce dernier permet d’ouvrir des cadeaux au hasard. 3 paquets sur 4 contiennent des récompenses.

Ainsi, tant que l’on gagne, on peut continuer à en ouvrir, par contre si on tombe sur le cadeau vide, tout est perdu. Il faut s’avoir s’arrêter au bon moment. Aussi, vous pourrez accéder à un autre bonus qui n’est autre que le « Money Wheel ».

C’est un mini-jeu qui se lance lorsque l’on obtient au moins 3 symboles bonus sur un spin. Vous pourrez alors tourner une roue qui vous fera gagner soit des tours gratuits, soit des crédits. Enfin, à chaque spin gagnant, il vous est possible de doubler votre gain avec le jeu du pile-ou-face. Autant de fois qu’on tombe sur le bon côté, on peut continuer à jouer pour redoubler nos gains. Même principe que tout à l’heure : une fois que l’on mise sur le mauvais côté de la pièce, la totalité de nos potentiels gains part en fumée.

Cette machine à sous reste pour le moins agréable à jouer grâce notamment à ses nombreuses possibilités et à un graphisme en 3D qui n’est pas à plaindre. Betsoft a fait preuve d’une bonne imagination en inventant ce slot. C’est pourquoi on en redemande !